A partir de 1991, des avions portant le sigle "L'Aéropostale" (avec une plume) sillonnaient le ciel de France. Par manque de rigueur dans l'information qui leur a été fournie, les médias reflètent une confusion des deux entreprises, par assimilation pure et simple de la SEA (puis Airpost ), SOCIETE D'EXPLOITATION AEROPOSTALE (1991), à son illustre devancière, la CGA, COMPAGNIE GENERALE AEROPOSTALE (1927)... communément appelée Aéropostale. 
L'homophonie et l'homographie du terme "Aéropostale" contenu dans le nom des deux sociétés, favorisent cette confusion.
Il n'y a aucun rapport entre les 2 compagnies, la SEA et l'Aéropostale.

L'histoire de la SEA.

Le 22 mars 1991, La Poste, Air Inter, Air France et TAT créent la société d’exploitation aéropostale (SEA) (initialement nommée Intercargo Service - ICS), descendante de la célèbre Aéropostale. Les appareils de la compagnie (Boeing 737 Quick Change) transportent des passagers le jour sous numéro de vol Air France, Air Inter, Air Charter ou, à de rares occasions, Corsair. De nuit, les sièges sont ôtés et les avions en version cargo sont exploités par La Poste, Chronopost ou Le Figaro. En 1995, TAT cède ses parts, l’actionnariat est désormais: 50% Air France et 50 % La Poste (Sofipost 40 % et Chronopost 10 %)  source